Et si Porsche donnait à la 930 une héritière ?
La Porsche 930 Turbo occupe une place à part dans la famille Porsche. Cette machine extraordinaire, apparue en 1975, a redéfini ce qu'une voiture de sport pouvait offrir en matière de sensations.
Toute l’actualité Porsche en Français : nouveaux modèles, voitures classiques et iconiques. Votre dose d’informations à propos de Porsche, de la 911 au Macan, de la 944 à la 917 en passant par la 963 aux 24 Heures du Mans.
La Porsche 930 Turbo occupe une place à part dans la famille Porsche. Cette machine extraordinaire, apparue en 1975, a redéfini ce qu'une voiture de sport pouvait offrir en matière de sensations.
La 917 a gagné les 24 Heures du Mans et a gagné à peu près partout où il était possible de gagner au début des années 70. Sur la route, un exemplaire a officiellement eu le droit de rouler...
En 5'19''546, Timo Bernhard et sa Porsche 919 Hybrid ont marqué l'histoire du Nürburgring. Mais Porsche ne se limite pas à ce record absolu. Aujourd'hui, nouvelle ligne au palmarès, cette fois pour la voiture de série à transmission manuelle la plus rapide.
Déjà très efficace et accumulant les victoires depuis 2023, la 911 GT3 R va avoir le droit à une déclinaison EVO pour 2026. Premier contact avec la concurrence à Spa-Francorchamps.
Le championnat américain d'endurance IMSA se termine traditionnellement par la course de 10 heures du Petit Le Mans. Porsche est en lice pour le titre.
Turbonite, ce n'est pas un nouveau modèle Porsche, mais bien une couleur développée par la marque avec Pantone, pour affirmer l'identité de ses modèles Turbo.
La Porsche 911 est une icône de l'automobile. Depuis des décennies, elle définit les normes en matière de performance, de design et d'innovation dans la gamme Porsche. La marque continue les variations autour de son modèle légendaire avec l'édition spéciale 911 GT3 R Rennsport. ❤️
Grâce à ses batteries d'une capacité de 25,9 kWh, il peut parcourir jusqu'à 82 kilomètres en mode électrique en ville
Le 5000e exemplaire participera à la saison 2023 de la Porsche Mobil 1 Supercup.
Lorsque Thomas Preining a franchi le premier la ligne d'arrivée au Norisring le 2 juillet 2022, sa victoire est entrée dans l'histoire de la discipline.