Grand Valley de retour dans Gran Turismo (GT7)

Actualités > Grand Valley de retour dans Gran Turismo (GT7)

Avec un développement total de 5099 mètres,  le circuit va rappeler de grands souvenirs aux joueurs de la première heure.

Gran Turismo 7 reçoit une mise à jour de février généreuse avec cinq nouvelles voitures et surtout le retour d’un circuit mythique qui était présent dès le premier volet de la saga : Grand Valley.

Les joueurs de Gran Turismo 7 vont pouvoir profiter de cinq nouvelles voitures dans le jeu. On retrouvera ainsi désormais la Citroën DS 21 Pallas 1970, la Honda RA272 1965, les concepts Italdesign EXENEO Vision Gran Turismo Street Mode et Off-road Mode et enfin la Porsche 911 Carrera RS (901) de 1973.

En plus de cette liste de voitures, c’est le retour du circuit de Grand Valley qui constitue l’événement.

« Le circuit Grand Valley fait son retour dans la franchise avec un petit lifting. La configuration complète « Highway 1 » est un tracé exigeant comportant aussi bien des sections à grande vitesse où l’on est pied au plancher que des virages serrés et tortueux où la technique fera loi« .

Avec un développement total de 5099 mètres, le circuit va rappeler de grands souvenirs aux joueurs de la première heure.

En plus de l’ajout du circuit de Grand Valley et des nouvelles voitures dont nous avons parlé, Gran Turismo 7 va aussi avoir le droit à un nouveau mode photo pour le drift.

Sur PlayStation 5, la mise à jour de février permet désormais une prise en charge totale du PlayStation®VR2. « Le jeu tire pleinement parti des capacités nouvelle génération du PS VR2. Grâce au mappage tonal HDR optimisé, au rendu stéréoscopique exploitant le suivi du regard (une technologie qui affiche en haute définition les zones de l’écran que le joueur regarde directement) et à la prise en charge de l’audio 3D, vous allez découvrir un type inédit de gameplay immersif. »

Pour les amateurs de la série de jeux de courses Gran Turismo, n’oubliez pas qu’un film Gran Turismo arrivera cet été dans les salles.

Avatar de Geoffroy Barre