Où regarder les 24h de Daytona 2023 ?

Compétiton Auto > Où regarder les 24h de Daytona 2023 ?

Les 24 Heures de Daytona vont lancer la saison IMSA. Il s’agit de la première course qui va voir évoluer en piste les GTP, qui succèdent aux DPi. Parmi les engagés, citons notamment Acura, BMW, Cadillac et Porsche. Les quatre marques vont se battre pour la victoire au général alors que le suspense sera également intense dans les autres catégories (LMP2, LMP3, GTD Pro, GTD). Où regarder les 24h de Daytona 2023 ? En France, Il est possible de suivre la course gratuitement sur imsa.tv ou avec Auto Moto La Chaîne.

Regarder les 24 Heures de Daytona avec Auto Moto La Chaîne

Auto Moto La Chaîne est une chaîne spécialisée en course automobile et diffuse notamment certaines des plus grandes épreuves d’endurance comme les 24 Heures de Daytona.  L’épreuve sera à suivre à partir de 19 h 30 ce samedi 28 janvier en intégralité. 

« Pour vous faire vivre en direct et en intégralité les 24 heures de Daytona, nos experts Adrien Paviot, Guénaëlle Longy et Anthony Drevet seront en compagnie des consultants Guillaume Nédélec, Gabriel Aubry et Timothée Buret. Ils évoqueront, entre autres, les stratégies et les enjeux de la course d’endurance la plus célèbre d’Amérique » peut-on lire dans le communiqué de presse.

La chaîne Automoto est accessible sur les box de la plupart des opérateurs (voir la liste ci-dessous) mais vous pouvez également regarder tous les programmes directement sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Il s’agit d’une chaîne payante, avec un abonnement à partir de 2,99 €/mois.

A lire aussi  Rare : Une Porsche 962 à vendre !

Toutes les informations à propos des programmes de la chaîne et les formules d’abonnement sont à consulter sur le site https://live-replay.automoto-lachaine.fr/

Le numéro de la chaîne Automoto sur les différentes box des opérateurs :

  • Canal n°125 sur la SFR Box de SFR
  • Canal n°191 sur la Bbox de Bouygues Telecom
  • Canal n°196 sur la Livebox d’Orange
  • Canal n°180 sur la Freebox
  • Canal n°125 sur la RED Box de RED by SFR
  • Canal n°196 sur la Boite Sosh
  • Canal n°76 sur Canal+

Regarder les 24 Heures de Daytona avec IMSA TV

IMSA.com/tvlive diffusera le flux vidéo et les commentaires de l’équipe IMSA Radio composée de John Hindhaugh, Jeremy Shaw, Shea Adam et Brian Till.

Il s’agit d’une solution gratuite pour pouvoir regarder en intégralité et en direct de la course des 24 Heures de Daytona. Attention toutefois, les commentaires ne sont pas en français et il s’agit d’une diffusion sur le site Internet directement. À moins de disposer d’une télévision connectée à Internet, il faudra utiliser un terminal connecté au web pour voir la course.

Crédit photo : Porsche AG