On connaît la date de sortie de la saison 5 de Drive To Survive (24 février 2023)

Actualités > On connaît la date de sortie de la saison 5 de Drive To Survive (24 février 2023)

Quand sort la saison 5 de Drive to Survive ? Le 24 février 2023 ! L’information vient d’être confirmée par Netflix, la plate-forme de vidéo sur laquelle sera disponible en exclusivité cette cinquième saison du programme dédié à la Formule 1.

L’attente est presque terminée : Netflix a annoncé quand la nouvelle saison de Formula 1 : Drive To Survive sera disponible sur la plate-forme de streaming. Ce sera le 24 février prochain. Encore un mois et demi à tenir donc en cette période sans F1 (mais riche en courses d’autres disciplines et notamment en endurance avec les 24 Heures de Daytona qui approchent et les 24 Heures de Dubaï ce week-end).

La nouvelle saison emmènera les fans dans les coulisses pour voir comment les pilotes et les équipes se sont préparés et ont disputé la saison 2022 de Formule 1.

La cinquième saison de Drive To Survive sortira le 24 février 2023 et comprendra des séquences inédites et des interviews des pilotes de la grille F1, mais aussi d’autres acteurs clés du sport (directeurs d’équipes, journalistes, etc.). Bonne nouvelle, on verra Max Verstappen. Ce dernier avait refusé d’apparaître dans la saison précédente, jugeant que les intrigues entre pilotes étaient exagérées.

James Gay-Rees, qui a produit le documentaire Senna, récompensé par un Academy Award, reste producteur exécutif aux côtés de Paul Martin – qui a produit le documentaire Diego Maradona en 2019 – pour Box-to-Box Films.

Un premier teaser est déjà disponible, ci-dessous.

Source : F1

A lire aussi  Asa 1000 GT, la "petite" Ferrari oubliée qu'il faut acheter ?

Crédit photo : Ferrari