Une McLaren Artura s’invite dans la Saison 3 d’Emily in Paris (Netflix)

Actualités > Une McLaren Artura s’invite dans la Saison 3 d’Emily in Paris (Netflix)

Netflix vient de lancer la troisième saison d’Emily in Paris. Depuis 2020, la série met en scène Emily Cooper (Lily Collins), jeune directrice marketing, engagée dans une célèbre agence parisienne afin de mettre sa perspective américaine au service de ses futurs clients.

La série a déjà largement fait parler d’elle par le passé notamment à cause des nombreux clichés véhiculés sur la vie parisienne. Édulcorée, transformée, adoucie, la capitale est présentée sous son meilleur jour. Pour cette saison 3 d’Emily in Paris, ce sont les placements produits très nombreux au goût des fans de la série qui font débat.

Et, justement, parmi les partenaires et placements produits que l’on peut découvrir dans cette nouvelle saison, on découvre… une McLaren Artura ! C’est plus précisément dans le sixième épisode de cette troisième saison (S03E06 – Ex-En-Provence) qu’Emily est vue en passagère de la McLaren Artura. La voiture est facilement identifiable car elle n’a pas de plaque d’immatriculation à l’avant, mais présente la mention « Artura ».

La couleur de la carrosserie de cette McLaren Artura semble être le Lantana Purple, un coloris disponible dans la palette MSO (McLaren Special Operations) du configurateur de la voiture.

Crédit photo : Netlfix

A lire aussi  Une McLaren Speedtail à Paris, ça ne passe pas inaperçu !