Automobili Lamborghini x RHUDE

Shopping > Automobili Lamborghini x RHUDE

Lamborghini a annoncé une collaboration avec Rhude pour rendre hommage à la première supercar de la marque adaptée au tout-terrain, la Lamborghini Huracán Sterrato.

Stephan Winkelmann, président-directeur général d’Automobili Lamborghini, et Rhuigi Villaseñor, fondateur et directeur de la création de Rhude, ont dévoilé ce partenariat, qui prévoit la création d’une collection capsule.

Cette collection capsule Rhude x Automobili Lamborghini a été créée pour refléter « l’innovation du design et le style avant-gardiste synonymes de nos deux marques » confie Villaseñor, attiré par le monde des voitures de sport et de haute performance. Pour lui, Lamborghini est une marque à part. Le designer conduit un Urus, le super SUV de Lamborghini, et vit et travaille dans le pays d’origine de la société de Sant’Agata, l’Italie.

La collection capsule se compose de vestes, de pantalons cargo, de polos, de t-shirts, de casquettes à bords plats et de sacs souples. Elle mélange des influences issues de l’esthétique militaire et des liens directs avec l’héritage et l’actualité Lamborghini, comme les détails au dos de l’anorak qui reprennent les prises d’air typiques Lamborghini. Le dessin est inspirée des lignes de la Countach, produite de 1974 à 1990, ou l’Huracán Sterrato.

Une veste aviateur avec des patchs est également à noter, très réussie.

A lire aussi  Toutes les courses du calendrier 2023 du Lamborghini Super Trofeo