L’Espace F1 fait son grand retour dans Gran Turismo 7
Vingt-cinq ans après Gran Turismo 2, le monospace le plus rapide du monde revient dans la simulation de Polyphony Digital. Une surprise qui ravit les fans de la première heure.
Découvrez toute l’actualité des modèles classiques et historiques Renault sur Classic Auto. De la mythique Renault 5 Turbo aux dernières nouveautés électriques comme la R5 E-Tech, nous couvrons l’histoire passée et future de la marque au losange. Nous revenons sur l’évolution des modèles emblématiques comme la Twingo, la Fuego GTX ou la Mégane R.S., tout en suivant les dernières actualités des véhicules de collection Renault. Que vous soyez passionné par les sportives comme la R5 Turbo 3E, intéressé par les futures citadines électriques abordables, ou amateur de youngtimers français, retrouvez nos articles détaillés sur l’univers Renault. Notre équipe de spécialistes décrypte les annonces, suit les sorties des éditions limitées, et vous guide dans l’univers des Renault de collection. Restez informé des dernières actualités Renault classiques et historiques avec Classic Auto.
Vingt-cinq ans après Gran Turismo 2, le monospace le plus rapide du monde revient dans la simulation de Polyphony Digital. Une surprise qui ravit les fans de la première heure.
Le tout-électrique ne fait plus recette, et le Losange pourrait bien faire machine arrière. Les deux icônes de la marque, devenues exclusivement électriques, pourraient retrouver le chemin de l’essence dès 2027.
Trente-cinq ans après avoir conquis le cœur des Français avec sa bouille ronde et son coffre modulable, la Twingo revient dans une robe entièrement électrique. Et si cette métamorphose technologique pouvait enfin réconcilier charme d’antan et mobilité de demain ?
Avec de la couleur, un design qui accroche l’oeil et des promesses de performance, Renault a (peut-être) remis un pied dans le monde de la compétition avec sa Renault 5 Turbo 3E. Une proposition qui ne peut pas rester une voiture produite (en petite série) sans destinée en rallye.
La Twingo va revivre sous la forme d’une petite citadine électrique, promise à moins de 20 000 € au lancement.
Arrêtez de dire que la Fuego est moche, que c’est une voiture ratée, une auto de beauf. Le coupé Renault des années 70 devient collector. Surtout en version GTX 2 litres.
La nouvelle Twingo électrique se distingue par son design emblématique, qui renvoie directement au modèle d’origine, lancé au début des années 90.
Le grand toit panoramique en verre mesure 1,33m de long et 0,84m de large.