Voici trois règles à respecter,
1 ) Le contenu éditorial (texte) de votre communiqué doit être unique et écrit en français. Il ne doit pas avoir été déjà publié sur un autre site Internet.
Pour augmenter votre visibilité sur Internet, il faut savoir que si vous publiez le même communiqué de presse sur de nombreux site internet, votre communiqué de presse sera très peu visible. Un contenu éditorial unique permet d’augmenter votre visibilité sur le web.
2 ) Votre article doit comporter au minimum 500 mots.
Vous pouvez placer 3 liens maximum pour faire la promotion de votre site dans votre communiqué.
3 ) Essayez si possible de faire parvenir avec votre communiqué une image d’illustration (affiche de l’événement, photo de l’édition passée ou dessins 3D…). Une actualité avec un visuel adapté augmentera l’impact de votre communiqué.
Pour envoyer votre communiqué de presse automobile, envoyez un e-mail à :
Conditions d’utilisation : Vous êtes entièrement responsable du contenu éditorial du communiqué de presse que vous diffusez sur ce site. L’envoi des communiqués de presse sont soumis à une validation au préalable par l’équipe du site classic-auto.fr, le site classic-auto.fr se réserve le droit de publier, modifier ou encore de supprimer un communiqué de presse, sans aucune justification ni explication préalable.
Le contenu et les informations présentes dans votre communiqué relèvent de votre entière responsabilité. L’équipe du site ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des propos tenus. Le site classic-auto.fr refuse la diffusion d’informations à caractère illégal, raciste ou toute autre nature qui serait à l’encontre du bien commun.
Le site classic-auto.fr vous propose de diffuser gratuitement votre actualité, votre événement ou votre communiqué de presse dans le domaine de l’automobile historique et de collection. Le site propose uniquement de diffuser des communiqués en rapport avec le sport automobile, les clubs de voitures anciennes et de colection. Ce n’est pas un site de communiqué de presse généraliste. Votre communiqué de presse sera également proposé aux rédacteurs du site Internet Endurance Magazine.