Comment récupérer la Suzuki Vision Gran Turismo ?

Suzuki vient de présenter un modèle dédié au jeu Gran Turismo 7. Le constructeur japonais permet en effet aux joueurs de rouler avec la Vision Gran Turismo, un concept de speedster hybride qui reprend un bloc moteur issu de la moto, et plus particulièrement d’une Hayabusa. Comment récupérer la voiture et la piloter dans le jeu ?

Télécharger la Suzuki Vision Gran Turismo

Pour pouvoir prendre les commandes de la Suzuki Vision Gran Turismo, il vous suffit de mettre à jour votre jeu Gran Turismo 7. C’est en effet avec la mise à jour 1.15 publiée le 26 mai 2022 que vous pouvez accéder à cette nouvelle voiture directement dans « Brand Central ». La Suzuki Vision Gran Turismo n’est d’ailleurs pas la seule nouvelle voiture ajoutée dans GT7. Vous pouvez également désormais retrouver la Rampage de Roadster Shop ou encore la Toyota GR010 HYBRID ‘21, la voiture victorieuse aux 24 Heures du Mans l’an passé.

Tous les détails de la mise à jour 1.15 pour Gran Turismo 7 sont disponibles sur le site officiel : Détails de la mise à jour (1.15).

Suzuki Vision Gran Turismo : la rencontre de l’auto et de la moto

Rejoignant la grande famille des concepts destinés uniquement au jeu vidéo Gran Turismo, la Suzuki Vision Gran Turismo possède une fiche technique très originale. En effet, on retrouve sous le capot virtuel de l’engin un moteur quatre-cylindres de 1 340 cm³ de la moto Suzuki Hayabusa. Positionné de manière centrale avant, ce bloc moteur transmet sa puissance à l’arrière avec une boîte de vitesses automatique, sur laquelle vous pouvez agir de manière manuelle grâce aux palettes au volant.

Trois moteurs électriques sont également présents à bord, de sur l’essieu avant pour permettre une transmission intégrale. L’ensemble développe 432 ch à 9 700 trs/mn et 610 Nm de couple pour un poids de seulement 970 kg.

A essayer dans le jeu Gran Turismo 7 sur PlayStation 4 ou PlayStation 5.