Barbie conduira une Corvette C1 rose dans le film « Barbie » avec Margot Robbie et Ryan Gosling

Margot Robbie incarnera le personnage principal du prochain film Barbie, dont la sortie est prévue en juillet 2023. Dans une image teaser publiée par Warner Bros, l’actrice est vue assise au volant d’une Chevrolet Corvette C1 rose décapotable. On y voit plusieurs détails intéressants pour les mateurs de voitures « classiques » que nous sommes.

Une Corvette Rose pour Barbie

Margot Robbie porte un bandeau à pois bleu et blanc drapé sur ses cheveux blonds, complétant le style rétro et le profil iconique de la Chevrolet Corvette C1 décapotable des années 50. Au-delà des détails blancs sur les côtés, le reste de la Corvette est rose, faisant ainsi un clin d’œil à la multitude de voitures Barbie roses sorties sous forme de jouets au fil des ans. Derrière la Corvette se trouve une sorte de structure rose, probablement la maison de Barbie.

Barbie en Corvette électrique

En regardant de plus près l’image teaser, on aperçoit une sorte de trappe sur l’aile avant de la Corvette de Barbie. Une voiture électrique ? Cela serait à la fois cohérent avec l’époque actuelle et pertinent pour proposer ensuite des produits dérivés, avec cette Corvette C1 électrique radiocommandée par exemple. Un autre détail nous laisse à penser que la nouvelle Corvette de Barbie sera électrique. Le nom « Chevrolet » met en évidence les lettres « ev » en bleu, qui signifient voiture électrique (electric vehicle). Puisque General Motors fait actuellement la promotion de la Chevrolet Corvette E-Ray, la toute première Corvette hybride de série, et laisse entendre qu’un modèle entièrement électrique suivra, cette version Barbie 100% électrique semble cohérente.

L’intérieur de la Corvette de Barbie est également habillé d’une sellerie rose et blanche assortie. De plus, le pare-brise est un peu plus bas que ce à quoi on pourrait s’attendre, ce qui donne à la voiture un aspect modèle réduit.

Barbie avec Margot Robbie et Ryan Gosling à l’été 2023

Le nouveau film Barbie réalisé par Greta Gerwig mettra en vedette Ryan Gosling dans le rôle de Ken. Parmi les autres noms notables du casting figurent Emma Mackey, Will Ferrell, Simu Liu, America Ferrera, Kat McKinnon, Michael Cera, Issa Rae et Rhea Perlman.