Voici les 5 nouvelles voitures de Gran Turismo 7 avec la mise à jour de décembre 2022 !

Actualités > Voici les 5 nouvelles voitures de Gran Turismo 7 avec la mise à jour de décembre 2022 !

Polyphony Digital vient de publier les détails sur la nouvelle mise à jour attendue pour ce jeudi 15 décembre 2022. Comme les teasings précédents l’indiquaient, cette mise à jour ajoute cinq nouveaux véhicules, dont la Ferrari Vision Gran Turismo et bien d’autres.

Bien que cette mise à jour soit techniquement accompagnée d’un ensemble de notes de correction, les seuls changements réels sont l’ajout de cinq nouvelles voitures et un ajout à la fonction Espaces du jeu.

Les cinq nouvelles voitures en question sont :

  • La Ferrari Vision Gran Turismo
  • L’Alfa Romeo Giulia GTAm
  • La Bugatti Chiron
  • La Chevrolet Corvette C8 Stingray
  • La Toyota Celica GT-FOUR Rally Car (ST205) ’95

La nouvelle Ferrari ne devrait toutefois pas pouvoir être achetée avant le 23 décembre, mais certains joueurs pourront l’essayer avant cette date. Les joueurs qui ont répondu correctement à la question du quatrième jour de la campagne « Viewers Gift » des World Finals y auront accès dès le 15 décembre.

La vidéo ci-dessus présente certains des nouveaux contenus ajoutés avec cette mise à jour.

La Bugatti Chiron 2016

La Toyota Celica GT-FOUR de rallye (ST205) 1995

La Chevrolet Corvette C8 Stingray 2020

L’Alfa Romeo Giulia GTAm 2020

La Ferrari Vision Gran Turismo 2022

De toutes les voitures, c’est la La Ferrari Vision Gran Turismo qui est sans aucun doute la plus attendue de cette mise à jour. Elle est le tout premier concept-car Ferrari monoplace dédié au monde du sport automobile virtuel, avec un design spectaculaire et futuriste. La Ferrari Vision Gran Turismo s’inspire des prototypes sportifs Ferrari des années 1960 et 1970 (Ferrari 330 P3 et 512 S). C’est un clin d’œil au passé, mais aussi une vision du futur.

Pour rappel, en 2023, Ferrari va retrouver les 24 Heures du Mans pour se battre au classement général avec son Hypercar, la Ferrari 499P. La 296 GT3 sera aussi une toute nouvelle voiture, destinée elle à la catégorie GT3 / LMGT3.

Via blog.playstation.com