Le V12 en totale liberté dans la Ferrari 12Cilindri Novitec
Du chrome et des ailerons : 10 américaines cultes des années 50
La Siata 208S, ce joyau méconnu de l'artisanat italien
Tous le programme du Concorso d'Eleganza Villa d'Este 2025
Le Jeep Compass évolue, sur les bases techniques du Peugeot 3008
La Volkswagen Polo fête ses 50 ans : de fourmi à star automobile
3,3 millions d'euros pour l'étoile filante de la Formule 1, la Brawn BGP 001
Mercedes-AMG GT 63 APXGP Edition : elle doit coûter un Brad !
Lotus Emira Clark Edition : la version hommage à la légende de la course
Zeekr 9X : non, ce n'est pas une Rolls-Royce Cullinan
Kia K4 Hatchback 2026 : la renaissance du break compact ?
Une Porsche 917 de route ? La folle histoire de la 917 châssis 030
Des étudiants imaginent le futur design de la Ford Mustang
Ferrari 308 GT Rainbow : le joyau oublié de Bertone
La gamme du Maserati Grecale élargie (par le bas). Suffisant face aux défis industriels ?
Mercedes Classe G "Stronger Than the 1980" : premier G
La Porsche 911 GT3 en boîte manuelle s'illustre sur le Nürburgring en 6'56''294
La Volvo S90 revue, corrigée, améliorée, mais seulement pour le marché chinois (pour l'instant)
Le Volkswagen Tiguan se muscle avec une version Turbo et 268 ch (Tiguan Turbo Highline R-Line)
Vous inspirer, vous faire rêver, vous donner des idées, vous questionner, et recommencer. Classic Auto n'est pas seulement un site d'actualités automobiles. C'est votre source quotidienne pour alimenter votre passion auto, et tout ce qui gravite autour.
Acheter une voiture de collection
- Pourquoi l’éclairage à LED est-il le meilleur système d’éclairage automobile ?
- N'achetez pas tout de suite votre nouvelle Tesla ! Les prix vont (probablement) baisser en France
- Le système de freinage que vous utilisez (souvent) sans le comprendre : le frein moteur
- Un kit de réparation de pneus est-il une solution pratique ? Non !
- Acheter une voiture d'occasion première main : le bon plan pour éviter les problèmes ?
- Porte de voiture gelée : que faire ? Voici nos meilleurs conseils
Stages de pilotage sur circuit
Roulez sur circuit avec des supercars, des GT puissantes et des voitures d'exception. Classic Auto vous recommandes les offres de Motorsport Academy, école de pilotage qui propose des stages pour les débutants comme les pilotes les plus aguerris. Sur circuit, en région Parisienne et dans l'Ouest de la France, prenez les commandes de Porsche 911 GT3 RS, Ferrari F8 Tributo, Lamborghini Huracan et autres Alpine A110S . Le tout dans un cadre sécurisé, avec un moniteur à vos côtés et un accompagnement dans votre progression et votre découverte. Offrez ou offrez vous un stage de pilotage grâce aux différentes formules (1 ou plusieurs voitures, carte cadeau, bon d'achat, etc.).