Youngtimers Club le 28 avril à Montlhéry

Les Youngtimers ont leur festival !

Vous connaissez forcément le phénomène des Youngtimers, ces voitures des années 80 et 90 qui seront les prochaines voitures de collections. CX25, 505, 205 GTi… Les Youngtimers sont un phénomène naissant et grandissant en France, de collectionneurs d’autos et motos des années 70 à 90.

Youngtimers Club le 28 avril à Montlhéry

Youngtimers Club le 28 avril à Montlhéry

Plus qu’une mode, une vraie tendance de fond, car les auto plus récentes que les voitures de colection des années 60 ou 70 sont en général plus abordables, et permettent souvent un usage quotidien !

Ainsi nait le Youngtimers Club, 1er grand événement sur circuit dédié aux youngtimers : 700 autos et motos présentes pour la 1ère édition du Youngtimers Club à l’Autodrome de Linas-Montlhéry se retrouveront le samedi 28 avril. Au programme, les amateurs d’automobiles pourront retrouver le must des autos youngtimers : 205 GTI, Renault 5 GT Turbo, VW Golf GTI… toutes les petites bombinettes des années 80 réunies sur le mythique circuit de Linas-Montlhéry.

Un jury de personnalités élira les autos les plus marquantes de la journée, tandis qu’en fin de journée, une parade géante sur l’anneau de vitesse permettra aux belles de se montrer !