porsche-cayman

Une Porsche compacte dévoilée le 28 novembre

Porsche lancera un nouveau modèle au Salon de Los Angeles. Les invitations VIP viennent d’être distribuées, et c’est le 28 novembre prochain, dans le cadre du LA Auto Show que le voile sera levé. Oui, le voile, car pour le moment, la marque s’amuse à ne pas montrer ce modèle, et à le laisser cacher sous un voile… il n’en faut pas plus pour alimenter toutes les rumeurs !

En l’absence de photo, il faut donc s’en tenir aux mots choisis par Porsche : « sportive compacte ». Une nouvelle Porsche Cayman semble assez logique pour ce rendez-vous. Le Cayman, version coupé du Boxster, est un modèle qui plait de l’autre coté de l’atlantique. Sur les 30000 Porsche vendues là-bas en 2012, presque 1/3 sont des modèles tels que le Boxster ou le Cayman. Les nombreuses sorties du Cayman, en version camouflage pour des tests, vont dans le sens de cette annonce, même si le mystère entretenu par Porsche laisse encore planer le doute.

A noter que les 911 Carrera 4 et 4S (type 991) feront à l’occasion du Salon de Los Angeles leur première sur le sol américain.