porsche-cajun

Porsche Cajun en production en 2013

Porsche Cajun

Porsche envisage de renforcer sa main-d’œuvre de près de 1.000 employés en 2015 pour répondre à la demande qui sera, selon les projections, de plus en plus forte. Porsche attend en effet une forte demande sur son futur modèle, le Cajun. 500 employés seront en charge de la production du Porsche Cajun. Le modèle est prévue pour la vente en Europe en 2013, tandis qu’aux Etats-Unis, il devrait arriver fin 2013, début 2014.

Bien que le constructeur allemand a révélé qu’il veut renforcer la main-d’œuvre, il ne sait toujours pas exactement où il a l’intention de construire le Cajun. De quoi alimenter les rumeurs qui parlent d’une nouvelle usine Porsche en Chine. Mais des sources internes au groupe Volkswagen laissent entendre que le Cajun est très susceptible d’être produit en Allemagne aux côtés du Cayenne et de la Panamera à Leipzig. Peu de choses sont connues sur le futur projet, mais Porsche a fait la promesse que le Cajun sera un véhicule léger et agile avec des efforts portés sur l’efficacité et la sportivité.

Le Cajun deviendra un modèle d’entrée de gamme dans les produits Porsche, avec le Boxster. Porsche souhaite attirer plus d’acheteurs, et se voit donc dans l’obligation de proposer un modèle à prix plus faible.. ce sera le Cajun !