maserati-mc12

Maserati MC12 Corsa à vendre au Japon

Maserati MC12 à vendre

La Maserati MC12 Corsa est limitée à seulement 12 unités à travers le monde. En croiser une dans la rue est donc, vous en convenez, un événement assez rare. Voici une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient se payer une Maserati MC 12. Un exemplaire de la Corsa MC12 est disponible à la vente.

La voiture est disponible à la vente chez Auto Portrait, au Japon, à un prix qui est disponible sur demande uniquement ! Les dernières MC 12 similaires ont trouvé preneur à 1,115 millions d’euros. On peut donc penser, étant donné la rareté de la bête, que son prix devrait être un peu plus élevé. Elle dispose en outre d »une palette de couleurs rare et d’un look assez réussi.

La Maserati MC12 Corsa est entrée en production en 2004 et est l’une des supercars les plus puissantes sur le marché. Elle est propulsée par un moteur V12 qui offre 755 ch. Il est capable de porter la MC12 à une vitesse maxi de 325 km/h. La voiture a d’abord été peinte en bleu, puis transformée pour cette livrée argentée du plus bel effet.

Via TopSpeed