louer-audi-A1

Louer une Audi A1

Audi a dévoilé lors du Salon de Genève sa nouvelle A1. La petite Audi, première voiture de la marque aux anneaux sur le segment des citadines, se veut être une vraie Audi, sportive et haut de gamme. Sur le papier elle nous fait déjà craquer, nous vous en avons d’ailleurs déjà parlé via l’annonce officielle de l’Audi A1 et sa version cabriolet qui est confirmée. Aujourd’hui, il est question de la location de l’Audi A1 !

Et oui, tout comme d’autres voitures qui arrivent sur le marché, la future petite Audi A1 se retrouvera chez les loueurs. Et on parle déjà d’une arrivée de la belle pour septembre 2010. L’information a notamment été confirmée par Sixt, avec qui vous pourrez louer une Audi A1 dès son lancement pour la tester et vous faire votre propre avis (à partir de septembre 2010 donc).

La location de l'Audi A1 se fera en France en septembre

La location de l’Audi A1 se fera en France en septembre

Souvent avant d’acheter, ou pour faire une petite promenade louer sa future voiture peut-être une bonne idée. Et avec la future Audi A1, il y aura pas mal de nouveautés à découvrir. Les concessions Audi risquent bien d’avoir une très forte demande d’essais, alors, en louer une, pourquoi pas…

La nouvelle Audi A1 viendra concurrencer BMW avec la série 1 mais avant tout se posera en très grande concurrente de la Mini Cooper. La Mini, qui domine ce marché outrageusement a conquis le coeur de nombreux automobilistes. L’Audi A1 pourra-t elle en faire autant ? On vous tiendra informé des dates et notamment des prix de la location de l’Audi A1.

Crédit photo : M25 Audi