Classic Auto

Lamborghini Aventador en vidéo

| 0 Commentaires

La lamborghini Aventador part au ski

Lamborghini a publié la première vidéo de la Lamborghini Aventador, montrant l’intérieur de la nouvelle supercar. Malheureusement, nous devrons attendre encore un peu pour voir la nouvelle Lamborghini Aventador sans son camouflage. La vidéo montre l’intérieur d’un prototype Aventador, recouvert d’un ruban blanc psychédélique, qui fait route le long d’une route de montagne sinueuse, pendant l’hiver.

Pas grand chose à voir, mais plutôt de belles choses à entendre, avec le son du nouveau moteur V12 de 6,5 litre. La Lamborghini Aventador aura une puissance de 700 ch et 690 Nm de couple et, bien sûr, un prix encore non communiqué mais que l’on peut imaginer élevé !

Il faudra seulement 3 secondes pour réaliser le 0 à 100 km/h et Lamborghini annonce une vitesse de pointe de 350 km/h. Jusqu’à présent, Lamborghini a dévoilé des détails sur le châssis monocoque de l’Aventador, son moteur et son système de suspension.

Auteur : Classic Auto

Geoffroy Barre est un passionné de sport automobile et de voitures classiques, et plus particulièrement de 24 Heures du Mans. Il est rédacteur web, spécialisé dans le domaine automobile.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*