hyundai-espace-4

Hyundai communique avec l’espace (vidéo)

Communiquer avec l’espace, un fantasme de l’homme ! Et si nous entrions un jour en communication avec d’autres habitants de l’univers ? Avant de pouvoir parler un jour aux petits hommes verts (enfin on ne sait pas s’ils sont verts), Hyundai vient d’avoir l’idée de communiquer avec les astronautes de la station internationale depuis la terre. Hyundai ?

hyundai-espace-3

La marque Coréenne a relevé un défi de taille : réaliser à l’aide de ses voitures un message visible depuis l’espace. Pour cela, pas moins de 11 véhicules ont été utilisés pour tracer un message sur le lac asséché de Delamar (aux Etats-Unis, dans le Nevada). Les Hyundai se séparent pour former le message « Steph Love’s You ». Il s’agit en fait d’un message de la part de Stéphanie, fille d’un astronaute actuellement en mission. Le message de la jeune fille de 13 ans est bien visible depuis la station, car sa surface totale est de 5,5 km carrés. Le ballet des 11 Hyundai Genesis est visible en vidéo. On y voit notamment le père de la jeune Stéphanie confirmer la bonne réception du message, appareil photo en main ! Jolie coup marketing pour Hyundai qui décroche au passage le record du monde du plus grand signe réalisé avec des traces de pneumatiques. Une belle façon de rappeler la vocation familiale de la Hyundai Genesis tout en apportant un message original.

hyundai-espace-1 hyundai-espace-2

A noter que vous pouvez vous aussi créer votre message sur le même modèle. « Vous pouvez créer une vidéo avec votre message et la partager avec cette personne chère à vos yeux ». Les participants qui enverront un message via cette campagne Hyundai pourront être tirés au sort pour gagner des iPad Air 2 ou des Iphone 6. Découvrez vite la vidéo ci-dessus pour en savoir plus.