Classic Auto

Forza Motorsport 3 : Ultimate Collection

| 0 Commentaires

Une Porsche dans Forza Motorsport 3

Une Porsche dans Forza Motorsport 3

Turn 10, les éditeurs du jeu Forza Motorsport 3 disponible sur Xbox 360 viennent d’annoncer la sortie prochaine de l’Ultimate Collection edition à la fin du mois d’octobre 2010.

En plus de toutes les voitures et tous les circuits déjà présents dans Forza 3, le pack Ultimate Collection inclura tous les DLC packs, qui sont en fait des packs de téléchargement de voitures supplémentaires. Ainsi, ce sont plus de 90 voitures qui seront ajoutées au jeu Forza Motorsport 3 original, mais aussi le circuit du Nürburgring dans sa version Grand Prix.

Comme un bonheur ne suffit pas pour les fans de Forza 3, ce pack inclura aussi de nouvelles voitures, à savoir :

- Lancia 037 Stradale
- Jaguar D-Type
- Plymouth Cuda
- Audi R8 5.2 FSI Quattro
- Audi TT RS Coupe
- Audi R15 TDI
- Porsche 550A Spyder
Enfin, 3 voitures du « Stig » seront ajoutées, puisque Turn 10 a récemment sigé un partenariat avec l’émission de télévision britannique Top Gear, diffusée sur la BBC. Ces 3 voitures seront :

- Lexus LFA
- Koenigsegg CCX
- Mercedes-Benz SLS AMG

Disponible fin octobre aux US, Canada, UK et Allemagne, nous n’avons pas de confirmation pour la France. Renseignez-vous dans votre magasin de jeux vidéo le plus proche !

Auteur : Classic Auto

Geoffroy Barre est un passionné de sport automobile et de voitures classiques, et plus particulièrement de 24 Heures du Mans. Il est rédacteur web, spécialisé dans le domaine automobile.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*