donington-historic

Donington Historic Festival : 3 jours de fête en mai 2013

Le festival de Donington Historique (Donington Historic Festival) se prépare pour 2013, avec l’annonce récente que l’événement sera désormais étalé sur trois jours au total.

Suite à la bonne marche du festival sur deux jours en 2011 et 2012, les organisateurs de l’événement ont annoncé que l‘édition 2013 du Donington Historic Festival sera encore plus grande, avec une extension à trois jours de fête !

TWR Jaguar au Donington Historic Festival 2012

L’an prochain, l’événement se tiendra du vendredi au dimanche, lors du week-end férié du 3 au 5 mai 2013. Le Donington Historic Festival rendra hommage à la carrière d’Ayrton Senna, célébrant le 30e anniversaire de la première fois ou Ayrton Senna a pris le volant d’une voiture de Formule 1 et le 20e anniversaire de son impressionnante maîtrise de la pluie au Grand Prix européen de 1993 à Donington, justement !

Aston Martin Group C au Donington Historic Festival 2012

Des courses avec des voitures des années 1920 en passant par les années 1980, le Donington Historic Festival est une fois de plus un rassemblement incontournable de l’automobile historique au Royaume-Uni. Une bonne raison de traverser la manche en mai !

Voir www.doningtonhistoric.com pour plus de détails.