Découvrir les chateaux en 2CV

Une des 2CV de l'Hotel Saint CyrL’hotel Saint Cyr, situé en Sologne, à la Ferté Saint Cyr, propose un séjour « étonnant ». Plus qu’un simple séjour en nature, dans un cadre apaisant, les propriétaires ont mis au point 3 offres de séjour en 2CV.

La route du terroir, le Pays des Chateaux ou encore les villes et villages de Sologne, 3 programmes de 2 nuits sont proposés. Le budget est raisonnable (aux alentours des 300€) car il comprend les nuits, petit déjeuner, la location de votre 2CV et l’essence.

Avant le départ, un carnet de route vous est fourni. Il contient un itinéraire conseillé et présente les principaux lieux à visiter. Nous vous recommandons les petites routes de campagne jusqu’aux châteaux de Chambord et de Villesavin. Très bucolique et romantique… en conduisant une 2 CV !

Source : TourMagazine.fr

Commentez avec votre profil Facebook !

Pas de commentaires
Laissez votre commentaire

free web2.0 wordpress themes