porsche-911

Utiliser les services d’un courtier pour assurer sa voiture de luxe

Porsche, Ferrari, Aston-Martin, voire même voiture plus rare et plus puissante que de coutume, il est parfois difficile de trouver un assureur qui vous fasse confiance. Pour les conducteurs de moins de 25 ans, les personnes disposant d’un faible bonus, ou encore les conducteurs impliqués dans des accidents dans les 3 dernières années, vous pourrez parfois vous heurter à la rigueur des assureurs qui refusent de vous faire confiance.

Un assureur ne peut pas vous refuser un contrat d’assurance auto au motif que votre voiture est « trop puissante ». Pour palier à cette difficulté, utiliser les services d’un courtier pour assurer sa voiture de luxe peut être une bonne idée. Les courtiers vont mettre en place un contrat assurance auto avec des garanties standard pour votre voiture de luxe, ou vous retrouverez : Responsabilité Civile, Protection Juridique, Bris de glace, etc…

Des courtiers comme PatrimOne proposent des contrats d’assurance auto spécifiquement négociés, auprès des compagnies d’assurance, pour les propriétaires de Porsche, Ferrari, Aston Martin, Maserati et des plus belles voitures de luxe.

Vous pouvez également vous tourner vers AssurPrestige, cabinet de courtage basé à Lyon, amoureux des Porsche 911 !