
Affiche de Autoclasica 2010
Autoclasica, c’est LA manifestation ultime pour les voitures historiques et classiques en Amérique du Sud. Organisée par le « Club de Automóviles Clásicos », cette manifestation peut aussi compter sur le soutien de clubs, collectionneurs et fans, qui années après années, sont de plus en plus nombreux (35 clubs et 500 voitures et 200 motos sont attendus).
Nous nous étions déjà fait l’écho de la version 2009 de Autoclasica, qui proposait déjà de retrouver mêlées voitures historiques et classiques actuelles. Autoclasica 2010 se tiendra toujours à San Isidro, dans les jardins de l’hippodrome.
Autoclasica aura lieu les vendredi 8, samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 octobre 2010 de 10:00 à 18:00. L’affiche qui vent d’être dévoile présente une Rolls-Royce Silver Ghost de 1920, qui a remporté le prix Best of Show lrs de Autoclasica 2009.