aston-martin-warszawa

Première concession Aston Martin en Pologne

La première concession Aston Martin en Pologne ouvre à Varsovie

La première concession Aston Martin en Pologne ouvre à Varsovie

Aston Martin a célébré hier l’ouverture de sa premièred en Pologne, marquant une nouvelle expansion de la marque à travers l’Europe orientale. Cette concession Aston Martin Warszawa (qui signifie Varsovie pour les non pratiquants du Polonais) a été rendue possible grâce à un partenariat avec AML Polska.

« Nous sommes très heureux d’avoir eu la possibilité de coopérer avec une marque aussi luxueuse qu’Aston Martin« , explique Marcin Dabrowski, vice-président et directeur général de AML Polska. Varsovie rejoint maintenant la liste des villes qui possèdent une concession Aston Martin ! Ce nouveau showroom Aston Martin accueillera tous les modèles de base que sont les Aston Martin V8, V12 Vantage, DB9 et DBS. L’Aston Martin Rapide sera disponible en magasin en avril.

« Nous avons été submergés par les clients polonais qui ont exprimé un fort désir de nos voitures, nous avons enfin le bon partenaire et l’installation adéquate mise en place pour les servir directement« , a déclaré Ulrich Bez, directeur d’Aston Martin. Le marché des voitures de luxe en Pologne est en pleine expansion, aussi bien dans les ventes aux particuliers qu’aux entreprises. Avec l’augmentation des investissements étrangers et la croissance économique, Varsovie et tout le territoire Polonais vont devenir incontournables d’ici quelques années. Cette concession sera fondamentale pour la croissance future d’Aston Martin à travers l’Europe orientale, un objectif important dans la stratégie de développement du réseau.

Aston Martin va continuer à augmenter son réseau de distribution dans le monde entier tout au long de l’année 2010. En Europe, et grâce à cette nouvelle concession, 48 distributeurs couvrent 16 pays Européens. Les prochaines concessions prévues seront situées à Athènes, en Grèce, et à Florence, Italie.

Le site internet de Aston Martin Warszawa.




Ces articles peuvent vous intéresser:

  1. Un prototype Aston Martin 2009 déjà en vente
  2. Aston Martin V8 Vantage « Oscar India »
  3. Aston Martin Cygnet : production confirmée