aston-martin-DBX-face-avant

Aston Martin DBX Concept, le futur des GT de luxe par Aston Martin

Aston Martin profite de la 85e édition du Salon de Genève pour lever le voile sur un concept inédit, la DBX. Cette voiture a été mise au point avec une contrainte : défier la pensée conventionnelle sur le segment des GT de luxe. En résumé, la DBX est la vision d’Aston Martin du voyage haut de gamme en GT au XXIe siècle. Toujours plus beau, mais aussi plus familial et écologique que jamais. 

Andy Palmer, le PDG d’Aston martin, explique le cahier des charges de cette Aston Martin DBX : « J’ai demandé à mon équipe de pousser leur réflexion au-delà des conventions, d’explorer ce que l’avenir du luxe automobile nous réserve dans les années à venir, et le concept DBX vous voyez devant vous en est le résultat« . C’est au siège de la marque, à Gaydon, que Marek Reichman et son équipe ont pensé la DBX. Une voiture 100% électrique, une évolution majeure pour Aston Martin. Avec sa transmission intégrale, la DBX ouvre la voie à un nouveau segment dans la gamme du constructeur Anglais. On apprécie la peinture spéciale pour l’occasion, baptisée Black Pearl Chromium, ainsi que l’utilisation volontaire de matériaux rarement vue dans l’automobile, comme le cuir de Nubuck.  » On retrouve de nombreux éléments qui sont communément visibles dans les domaines de la joaillerie et du luxe » confie Marek Reichman.

aston-martin-DBX-profil aston-martin-DBX-face-arriere aston-martin-DBX-interieur aston-martin-DBX-volant aston-martin-DBX-interieur-1