aston-martin-cygnet

Aston Martin : la Cygnet pour 2011

Aston Martin Cygnet en vente en 2011

Aston Martin Cygnet en vente en 2011

Pour acheter une Aston Martin Cygnet neuve, il vous faudra patienter encore un peu… jusqu’en 2011 précisément. L’Aston Martin Cygnet, développée rappelons le sur une base de Toyota iQ retravaillée dans un esprit haut de gamme, sera proposée à partir de 2011 à la vente… uniquement à des clients de la marque Aston Martin..

Présentée sous la forme d’un concept-car au salon de Genève 2010, l’Aston Martin Cygnet a dès le début été présentée comme la mini Aston Martin d’appoint, la voiture « en plus » pour les heureux propriétaires d’une Vantage, DB9 ou autre Vanquish. L’Aston Martin Cygnet sera donc en vente dans sa version définitive courant 2011 en Europe, puis en 2012 aux Etats-Unis pourquoi pas.

Chaque exemplaire de la Cygnet sera réalisé à la main dans les ateliers d’Aston Martin à Gaydon en Angleterre. Chaque modèle de la Cygnet sera unique grâce au large choix de coloris et de textures proposé via un programme de personnalisation, dont nous vous avons déjà parlé. Aston Martin met beaucoup d’énergie dans ce projet de mini citadine, qui vise, vous l’aurez compris, à faire baisser le niveau global des émissions de CO2 de la gamme. Le prix de la Cygnet ? Si l’on en sait plus sur sa date de sortie, le prix reste lui secret…




Ces articles peuvent vous intéresser:

  1. L’Aston Martin Cygnet va débarquer en 2010
  2. Aston Martin Cygnet : production confirmée
  3. La Cygnet en vitrine chez Harrods